Gamme Femme

Fini le gaspillage de cotons jetables : passez aux "Gossyp disques" !

 

Lavables et réutilisables plus de 300 fois, ils sont à la fois doux avec leur face en micro-polaire et efficaces avec leur face en coton éponge.

 

Les essayer, c'est les adopter !

 

Vendus en pack de 10 disques, ou en kit, avec une jolie boîte de rangement en tissu et un filet de lavage.

Gamme Enfants

Savez-vous que les lingettes imprégnées pour bébé vendues en grandes surfaces (et en pharmacie) sont pleines de composants néfastes ? Molécules allergisantes, antibactériens ou antioxydants, toxiques voir perturbateurs endocriniens... Selon le magazine UFC-Que choisir :

 

"les lingettes utilisées pour nettoyer les bébés cumulent les facteurs de risque : elles sont appliquées plusieurs fois par jour sur une peau de bébé souvent irritée. Pire, l’absence de rinçage après application a pour effet de prolonger le temps de pénétration. Enfin, les substances contenues risquent d’être d’autant plus nocives que certaines d’entre elles, suspectées d’être des perturbateurs endocriniens, pourraient agir aux stades précoces du développement de l’enfant."

 

Certes bien pratiques, ces lingettes peuvent facilement être remplacées par une alternative moins coûteuse et bien plus naturelle et saine pour la santé de Bébé : les lingettes lavables, associées à un lait de toilette bio ou à du liniment.

 

Clarange a donc pensé à nos chères têtes blondes en créant les "Frimoussettes", des lingettes douces et colorées. Avec leurs 2 faces parfaites pour nettoyer en douceur la peau délicate de bébé et parfaire le débarbouillage des plus grands, il suffira de les laver avec votre linge habituel pour pouvoir les utiliser à nouveau.