· 

Bienvenue !

Merci pour votre visite sur mon site.

 

Je suis vendeuse à domicile pour 3 marques qui me tiennent à cœur et que j'ai plaisir à faire découvrir lors d'apéros ou de pauses café entre copines.

 

Pourquoi ces 3 marques ?

 

  • Mayaé Cosmétique : J'ai toujours fait très attention aux cosmétiques que j'utilise, ça date de 2001, je crois ! Avant cette époque, je ne savais pas de quoi étaient composés les soins que j'utilisais. Mais j'ai fini par prendre conscience que la majorité d'entre eux contenaient des ingrédients issus de la pétrochimie, des silicones, des conservateurs et agents de textures dont j'ignorais les répercutions possibles sur mon organisme et sur l'environnement.

Alors je me suis renseignée et j'ai décidé de passe aux cosmétiques naturels. Et je suis devenue très exigeante à ce sujet ! Autant dire qu'avant de choisir la marque des produits que j'allais proposer à mes clientes, j'ai pris mon temps et j'ai décortiqué les compositions !

Avec Mayaé, pas de surprises : la compo de tous les produits est consultable sur le site et je peux vous dire qu'ils n'ont rien à cacher ! J'aime les textures, à la fois légères et nourrissantes, l'absence de parfum, de conservateurs et autre dérivés pétrochimiques. C'est grâce à cette marque que j'ai débuté dans la vente à domicile et je ne regrette pas mon choix. Et mes clientes non plus !

 

  • Clarange : ces disques démaquillants lavables sont le parfait complément des soins Mayaé, ils s'inscrivent eux aussi dans une charte éthique qui me tient à cœur, tant au niveau humain qu'écologique.

Avec leur texture "bi-face" : une face polaire toute douce et une face éponge aussi efficace que respectueuse des peaux les plus sensible, je ne peux plus m'en passer !

 

  • Stella & Dot : J'étais à la recherche d'accessoires pour compléter mes tenues de travail et j'ai totalement craqué pour cette marque américaine ! Tout droit venus de New York où ils font un tabac, ces bijoux et accessoires de mode sont chics, tendance et originaux.

Le petit + ? Une partie d'entre eux est modulable : ils peuvent se porter de plusieurs manières. Ainsi, on a l'impression d'avoir plusieurs bijoux pour le prix d'un !

Écrire commentaire

Commentaires: 0